Le SC Verneuil recrute séniors, féminines, enfants et dirigeants pour la saison 2017/2018 !

14 avril 2017 - 15:37

IMPORTANT

Vous souhaitez rejoindre le SC Verneuil d'ores et déjà pour l'année prochaine ?????

Le club sera ravi d'accueillir des joueurs seniors, des féminines, des jeunes pousses mais aussi des dirigeants !!!!

Le club dispose à l'heure actuelle de :

- 4 équipes seniors masculines
-1 équipes féminines à 11
-1 équipe U15
-2 équipes U13
-2 équipes U11
-3 équipes U9
-2 équipes U7

Le club se dotera d'une 2ème équipe U15 l'année prochaine en entente avec St Gence/Veyrac et surtout souhaite créer une équipe U17 le plus rapidement possible (pourquoi pas dès l'année prochaine ) !!!!!

La structure et les installations permettent au club de faire évoluer tout ce monde sur des terrains parfaits et avec des dirigeants diplômés dans chaque catégorie.

Merci de partager un max