Repas de noël du club

14 novembre 2017 - 12:49

Le repas de noël du club aura lieu le samedi 16 décembre à la salle des fêtes de Verneuil ! Ouverture du bar à 19h00 et repas à 20h30.
Le prix du repas est de 22€ pour les adultes et 5€ pour les enfants. Le détail du repas est sur l'affiche.
Les inscriptions se font auprès de vos dirigeants d'équipe et du président Kévin LAMBERTY.

L'INSCRIPTION NE SERA PRISE EN COMPTE QUE LORSQUE LE RÈGLEMENT SERA EFFECTUE !!!

Les inscriptions pour tous les licenciés (et leur conjoint, conjointe et/ou enfants ont lieu jusqu'au 30 novembre 2017. Pour les personnes extérieures (familles ou amis de licenciés ou autres...) les inscriptions auront lieu du 1er au 10 décembre 2017 (sous réserve de places encore disponibles).