Bonjour à  tous et toutes,
Nous tenons, à travers cette rubrique,  à remercier et à encourager l’ensemble des visiteurs qu’ils soient du club ou non  de sa contribution à la vie du site du SCV.
En effet, aussi bien grâce à vos visites, qu’à vos recherches de presses, de photos anciennes, aux résultats ou infos complémentaires, voir à vos rédactions d’articles ou de commentaires pour le site, vous contribuez à faire évoluer et à perdurer le site.

Les encouragements que vous nous envoyez en sont la preuve!!!

Depuis la création du site (en octobre 2007 par Jean luc), les visites ne cessent ....!!!

A titre d’exemples :

Nombre de visiteurs de tout le mois de juin 2011   ► 15 914

Pour la seule 1ère semaine de février 2011               ► + 3500

De plus, les visites quotidiennes sont en moyenne de 400 !!

Malgré tout, n'hésitez pas à Faire connaître autour de vous, à votre famille, à vos amis l’adresse de notre site http://scverneuillais.footeo.com/

En visitant le site et par exemple, les galeries photos (déjà

62 à ce jour qui ne demandent qu’à être complétées) vous apercevrez peut être vos connaissances et découvrirez qu'ils ont porté les couleurs du SCV.

La montée en charge de notre site continue. En dehors des photos d’équipes proprement dites, vous serez peut-être surpris de voir (ou de revoir) également des photos d’évènements qui marquent ou qui ont marquées la vie du CLUB :

• Les articles de Presse
• Les grands matches du SCV
• L’inauguration officielle de notre vestiaire après sa démolition,
• La formidable aventure en coupe hauve vienne contre la JA isle en 2008,
• Et tout un tas d’autres choses que vous ne soupçonnez pas………

D’autres évènements suivront en fonction de la place dont nous allons disposer.

A très bientôt sur le net ou sur ……..les terrains, et n’hésitez pas à nous faire vos remarques, vos suggestions par courriel (mail) ou via le forum.

Les Administrateurs du site.