Des stars du Sport pour un grand match à Limoges

4 mars 2016 - 16:35

Dans le cadre du 1er Forum International du Sport qui se déroulera, les 20, 21 et 22 Avril 2016, un match de gala caritatif et solidaire se déroulera le mercredi 20 Avril 2016 à partir de 18h au Palais des Sports de Beaublanc à Limoges (match à 19h30). Cette soirée de prestige opposera la Team All Star Managers du CDES (CARRIERE, BOUMSONG, CISSE, LANDREAU, CHEYROU…) à l'Equipe des Internationaux Génération 98 (BLANC, ABIDAL, KAREMBEU, BOGHOSSIAN, DIOMEDE…).   De loin ils vous ont fait rêver ! Ils ont manifesté le plaisir d'être près de vous au Palais des Sports de Beaublanc le mercredi 20 avril 2016 dans une confrontation sportive de Futsal qui verra s'affronter les internationaux Génération 98 et l'équipe des All Star Managers du CDES (Centre de Droit et d'Economie du Sport).    Ils seront dans notre territoire dans un esprit civique et citoyen, pour s'associer à des actions caritatives et solidaires au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque, d'une œuvre de lutte contre le cancer et d'actions solidaires en faveur du monde sportif. Le but est de faire profiter l'ensemble des sportifs du Limousin d'un tarif préférentiel afin de permettre aux plus impliqués d'assister à cette soirée. Prenez contact auprès de votre club qui a la possibilité de réserver des places à tarif préférentiel....