Infos licence à points !!!

5 septembre 2017 - 12:27

L'objectif de la licence à points est d'encourager et de permettre à celui qui le souhaite d'apporter son aide pour contribuer au bon fonctionnement sportif et économique du club.

Celle-ci peut se traduire par de l'arbitrage, de l'aide aux différentes manifestations , etc ....

Elle peut pénaliser les joueurs qui ont une action négative par leur comportement au sein du club.

La licence à points permet de récupérer ces actions sur les cotisations et valorise le bénévolat par la réduction du prix de l'engagement.

Cette affiche sera présente au stade et au foyer. On affichera également le tableau des encours à chaque modification.

Les dirigeants et entraineurs devront faire remonter les infos à Sébastien DEMARETZ, en charge de la gestion du tableau des points positifs et négatifs tout au long de l'année.